Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stereopolette
21 mars 2013

Cours de SciLog

Bienvenue au cours de SciLog

 

Vous êtes dans ma classe pendant 2 ans.

 

Cours de première année : Le métier de postier

  • Le gain maximum que vous pourrez faire par jour est de 500
  • Vous devrez acheter des timbres chez le grossiste (qui se trouve dans l'onglet "Shopping" sur votre gauche)
  • Le prix des timbres chez les grossiste est de 0,10
  • Vous pouvez les vendre au prix maximum de 0,20
  • Vous devrez également valider des courriers. Chaque validation vous rapportera 0,50

 

Cours de seconde année : Le métier de policier

  • Le gain maximum journalier d'un policier est de 200
  • Le policier à une rente journalière de 100
  • Valider un pol en attente d'aller en prison rapporte 2
  • Le policier n'a pas accès aux casiers mais il peut en rédiger (ce sont les seuls qu'il peut voir)
  • Un policier peut sortir une personne en attente d'aller en prison en payant
  • Ce métier est règlementé par une loi :
Loi AXIDE Kafeyn N° 216 (adoptée) :
Annotation sur un casier judiciaire

Ancienne Loi N° 101, Code C déposée par MAIL.. Linda, transférée dans ce code par référendum à 100% « pour » le 01/07/12 sous le gouvernement xSins.

ARTICLE 1 - PRINCIPE :

Toute annotation sur un casier judiciaire par un policier ou un SuperCop doit être justifiable sur demande d'un juge avec preuve à l'appui.

ARTICLE 2 - SANCTION :

Alinéa 1 : En absence de preuve, le policier ou le SuperCop sera dans un premier temps verbalisé avec l'obligation de retirer le casier judiciaire.

Alinéa 2 : En cas de récidive ou de non retrait du casier judiciaire, il se verra retirer ses diplômes de policier et de SuperCop.

Peines requises : Amende de 300 euros, retrait des diplômes de policier et SuperCop en cas de récidive.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Il faut surtout savoir qu'il y a des lois pour le métier de policier et qu'on ne peut donc pas faire comme on veut.<br /> <br /> La rente c'est une somme que l'on reçoit à chaque mise à jour, ensuite on peut gagner un peu plus en validant les mises en prison.
N
J'ai pas comprit la rente journaliere C'est quoi et la metier policier je l'es pas bien comprit merci d'une reponse sur ma boite au lettre setereopolienne (et non sur ce site)
A
je n'ai pas trop compris pour l'examen il faut apprendre les loi?non?
D
bonjour,<br /> <br /> je ne comprend pas trop ce ke je dois faire, rien?<br /> <br /> c ca ? g juste a attendre de passer la 1ére année et etre postier et réattendre la 2 éme année est devenir policier?<br /> <br /> Merci de me rép car je sais plus trop koi faire?<br /> <br /> merci
Stereopolette
Publicité
Archives
Publicité