Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stereopolette
26 mars 2013

Silente Soul

 

Âme Silencieuse...

Avocate et journaliste




Chut...
Le silence est d'or

Je marche sur le fil de la vie
Au gré des rencontres et de mes envies
Un brin aventurière dans l'âme
Et je défie quiconque m'en blâme.


Mes amis, ceux qu'on n'oublie pas
Mais vous le savez ça...
Quand tous les univers entrent en collision
Laissez errer votre part d'imagination






La louve enfouie au fond
Une tribu sur laquelle je veille
N'éveillez pas la guerrière qui sommeille
L'aventurière qui prend encore des leçons

Regarde la ville du haut de sa falaise
Et finalement déçue de voir ce qu'il s'y passe, malaise...
Quand les rêves se perdent
...
Duo d'art de rue... Merci





Articles en 4 plumes, 4 histoires


En recherche d'un prof ?

Mythe ou réalité ? Côté femmes
Mythe ou réalité ? Côté hommes

CluedoPoly (enquêtes en cours...)


Sil' & Sig'


http://1.bp.blogspot.com/-WqYrsAWOaLc/TyCUtk0zgII/AAAAAAAABjI/ACmyUMQbqf8/s1600/Theadora+Bonnie_Clyde_beatty.jpg

Lady
.

En mode Red Bulleuse...

Marraine de Fue _Zion, Elvis Killer, Jarti Air_, Matthew Red, Spectre Rose, Sacha _Heinsenberg, Hemis Phere, Trans Phere, Jean-Goldorak Hankey, Eden Snowparadise.



Je suis ma propre avocate et suis à la disposition des juges qui cherchent des avocats commis d'office.





Ptit ange pas ton anniv' ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Stereopolette
Publicité
Archives
Publicité